dimanche 16 décembre 2012

Un rayon de soleil pour commencer la journée, je vous l'envoie à défaut des photos que je voulais joindre mais j'ai déjà oublié la technique apprise dimanche dernier!!! Difficile, difficile!!!!
Attendons ma prochaine leçon.

Pour compenser je voulais vous faire partager mon amusement en lisant un billet d'Alain Rémond sur l'Eloge de l'eau souriante "Verser sur le sachet de l'eau souriante " 
Il y a "l'eau éclairée 50°" 
"l'eau embrassée 55 à 65°" 
"l'eau attisée "65 à 75°" 
"l'eau allante 75 à 85°" 
"l'eau enthousiaste 85 à 95°" 
"l'eau souriante 95 à 99°" recommandée pour les thés noirs. 
En français nous parlons d'eau frémissante.......

Puis ma curiosité attisée je suis allée voir le site sur l'éloge de l'eau.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire